POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE RETOURS

FRAIS D'ENVOI

• Frais d'envoi:

• À Bogota : Les frais de port sont proportionnels au poids et à la destination. Ceux-ci sont calculés lors du processus d’achat.
    • Dans tout le pays : les frais de livraison sont proportionnels au poids et à la destination. Ceux-ci sont calculés lors du processus d’achat.
    • Expédition internationale : Les frais d’expédition sont proportionnels au poids et à la destination. Ceux-ci sont calculés lors du processus d’achat.
    • Les délais de livraison peuvent être modifiés par des incidents douaniers extraordinaires.
    • Lors des dates spéciales et des offres du site Internet, le délai de livraison peut être plus long que d'habitude.

• Délais d’expédition et de livraison :

• Expéditions sur le territoire national
    • Les expéditions vers Bogota s'effectuent entre 1 et 3 jours ouvrables.
    • Les expéditions dans tout le pays sont effectuées via la société de messagerie Servientrega et leur arrivée peut prendre 5 à 6 jours ouvrables.
  • Taxes et autres frais

Dans le cas de frais d'importation et/ou de démarches douanières, ces frais seront à la charge de l'acheteur. Villegas Editores n'a aucun contrôle sur ces dépenses, il n'est donc pas possible d'anticiper leur montant. Les politiques douanières variant considérablement d'un pays à l'autre, nous vous conseillons de contacter le bureau de douane compétent pour connaître les restrictions d'importation qui s'appliquent à certains produits.

MODIFICATIONS DE VOTRE COMMANDE

Attention, une fois votre commande expédiée, il n'est plus possible de modifier votre adresse de livraison.

• Si la commande est nationale et que vous devez modifier cette adresse avant que l'expédition ne soit effectuée —, vous devez en faire la demande à l'e-mail comercial.escena@villegaseditores.com dès que vous recevez notre confirmation de commande. Veuillez noter que cette procédure allongera le délai de livraison.
  • Si la commande est internationale et a déjà quitté notre entrepôt vous devez contacter DHL, avec le numéro de suivi que nous vous avons fourni, une fois le colis arrivé dans le pays de destination.

Politique de retour

• Conformément à la réglementation en vigueur, l'utilisateur dispose du droit de retourner tout ouvrage dans un délai de cinq jours ouvrés à compter de la date de réception. Les livres retournés doivent être dans le même état dans lequel ils ont été reçus (avec le film rétractable d'origine et non utilisés). Villegas Editores s'engage à le restituer dans un délai maximum de 60 jours après réception du retour dans les conditions indiquées.
  • Si le contenu de votre commande est incorrect ou arrive endommagé, vous avez droit à un remboursement intégral du prix d'achat, y compris les frais d'expédition d'origine. Vous pouvez également opter pour un remplacement de produit, sous réserve de disponibilité. Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, écrivez à comercial.escena@villegaseditores.com, en envoyant une image montrant le défaut ou le défaut pour traiter votre demande.

Veuillez noter que certaines livraisons peuvent prendre plus de temps que d'habitude, en raison des restrictions imposées. Notre équipe commerciale est disponible pour clarifier toute question à ce sujet.

CONDITIONS D'ÉCHANGE DANS LA LIBRAIRIE DES ÉDITEURS VILLEGAS

• Présentez le document d'échange qui a été livré avec le produit.
  • Demandez le changement dans les 60 premiers jours calendaires suivant l’achat.
  • L'article doit être en parfait état.
  • Les échanges ne sont acceptés que pour les achats effectués à la librairie Villegas Editores.
  • Les articles achetés dans nos propres points (foires - événements) ne sont pas échangeables.
  • Nous ne remboursons pas d'argent.
  • Les articles achetés en vente dans notre Librairie ne font l'objet d'aucun échange.
  • Si le produit à échanger est un livre, il doit être scellé d'origine.