Nous avons un secret à vous dire | 50 ans Villegas Editeurs | La Colombie entre vos mains

Colombia Secreta , celui que vous aurez entre vos mains, est bien plus qu'il n'y paraît :
Il s'agit d'une sélection minutieuse des paysages magnifiques et cachés qu'Andrés Hurtado fréquente depuis des décennies. Mais il décrit aussi le voyage intérieur que ceux-ci déclenchent et les ravages spirituels qu'une telle magnificence de la nature a laissé dans l'âme du photographe.
Ce livre a connu sa première édition, en grand format, en 2004, qui a reçu le premier prix du meilleur livre de voyage des Latino Book Awards à BookExpo America à Chicago, aux États-Unis.
Depuis cette date, il s'agit du livre le plus vendu du XXIe siècle chez Villegas Editores et quatre réimpressions ont été réalisées.
Ce format innovant préserve le contenu littéraire – dans une édition bilingue anglais/espagnol – et les photographies saisissantes avec la qualité légendaire de nos éditions.
Villegas Editores commence avec cet ouvrage unique, sa mission Colombie entre ses mains : Célébrant ses 50 ans de vie , l'éditeur souhaite que chaque foyer du pays et du monde, chaque voyageur à l'étranger porte avec lui notre devise, notre bonne image et notre amour pour la Colombie.
Que les livres font partie du quotidien des Colombiens, qu'ils peuvent être partagés et offerts en cadeau dans un format unique et irrésistible.
Parce que la beauté l'est.

PRÉVENTE
Colombie secrète | La Colombie invisible
Secret Colombia - Unseen Colombia - Livraison prévente (01/12/2023)
99 000,00 $

Faites partie des expériences VIP Qu'avons-nous pour vous dans ceux-ci, et ensuite

50 ans d' éditeurs Villegas .

Il semble que ce Nieves impétueux, impulsif et grossier restera toujours jeune et actuel ! Elle fête ses 55 ans mais, comme le dit Consuelo Lago, l'auteur de ses jours, "... il est frappant que Nieves continue de surprendre et que les gens continuent de l'aimer". Ancienne amie de Villegas Editores, elle est apparue pour la première fois en 2000 avec « Nieves, impertinente et coquette », puis en 2006 avec « La politique vue par Nieves » et maintenant elle célèbre avec nous cet âge respectable avec ses notes, et avec des aphorismes. et des dictons qu'il transforme avec beaucoup d'humour valluno et d'intelligence populaire.

Tout comme Gustavo Flaubert a déclaré : « Madame Bovary, c'est moi », Consuelo Lago a dit à quelqu'un qui lui demandait : « Pourquoi ne te peins-tu pas ? », elle a répondu : « Je me peins, regarde et tu verras que je suis là. .” ”…et le fait est que, même si l'une reste toujours dans la vingtaine et l'autre vieillit, toutes deux sont originaires de Cali, elles vivent au jour le jour, elles sont généreuses et indépendantes.

« Nieves 55 Años » rassemble des phrases mémorables de ce personnage et de Hétor – son amour silencieux et sa patience infinie – dans une sélection de chansons telles que : Dancing, Cali, Love, Marriage, Friends, Environment, entre autres. Une série de conseils hilarants et judicieux ne pouvait pas manquer, comme « Ce qu'il ne faut pas laisser froisser, c'est l'enthousiasme », « Si tu veux être entendu, reste silencieux » ou « Riez de vous-même et vous verrez que vous vous calmerez. vers le bas » qu'il raconte à l'éternel Nieves en chatouillant le menton d'Hétor.

PRÉVENTE
Nièves 55 ans
Nieves 55 ans - Livraison prévente (01/12/2023)
99 000,00 $